Le REP International

Les objectifs principaux du REP sont de développer la recherche sur les questions que pose l'orientation psychanalytique dans la clinique avec les enfants, et de permettre des liens entre les cliniciens intéressés par cette problématique. Les REP organisent des activités qui sont ouvertes à toutes les personnes intéressées.

Le REP international partage ses travaux sur son BLOG (réservé aux membres)

REP France : Si vous souhaitez organiser une activité, proposer un thème de travail, ou tout autre initiative, adressez votre projet à m.menes@wanadoo.fr. Pour être inscrit/e sur la liste spécifique des adresses mails, envoyer votre adresse à ge.pivert@wanadoo.fr

Un REP Italia a été créé fin 2011. Les personnes intéressées peuvent s'adresser à Repsy.italia@gmail.com à l'attention des deux modérateurs : à Milan/FCL : Maria-Teresa Maiocchi, maidal@tin.it, et à Rome Praxis/FCL : Andrea Dell'Uomo : andrea.delluomo@fastwebnet.it.

Un REP en langue espagnole est en projet avec des représentants de Colombie, d'Espagne (Madrid et Barcelone), de Puerto-Rico, et d'autres hispano-phones.